Meet Dr. Chance

le

Entre les séries prometteuses qui ne dépassent pas la premiere saison faute d’audience et de budget et les autres qui nous traumatisent à grands coups de batte, ou encore nous laisse mariner sous un froid glacial, c’est assez difficile de rester sain d’esprit. Et puis il y a le grand vide que laisse la fin, la rupture, le retour à la vie. Combien d’entre nous sommes encore en deuil depuis la fin (controversée) de l’ultime saison du Dr HOUSE?

Et bien la guérison est peut être à portée de clics (quand on est débrouillard) les amis! Hugh Laurie est de retour en consultation sous les traits du Dr Chance. Alors si on s’attend à ce qu’il se présente comme Gregory HOUSE et qu’il se mette soudainement à boiter, on est rapidement plongé dans l’ambiance de cette série psychologique.

Eldon Chance est un neuropsychiatre de San Francisco qui est confronté à un mariage qui s’écroule et à une fille adolescente en pleine crise.

Actif dans le domaine médico-légal, Eldon Chance est entraîné dans un monde extrêmement dangereux de policiers corrompus, de maladie mentale et d’erreurs d’identité.

Après avoir pris une mauvaise décision quant à l’un de ses patientes qui pourrait souffrir d’un trouble de l’identité (Jaclyn Blackstone), le docteur Chance doit affronter son époux Raymond Blackstone, un policier pervers et sans pitié qui mène une double vie, solutionnant, d’un côté, des enquêtes de meurtres et gérant, de l’autre, des établissements de prostitution avec l’aide de truands.

Le Dr Chance est rapidement dépassé par les événements et se retrouve entraîné dans le milieu du crime de sa ville.

Accro dés le premier épisode je ne saurai que vous conseiller de vous jeter sur Chance Et on est certain d’avoir 2 saisons pour un total de 20 épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *