En ce moment c’est la course. C’est paradoxal mais plus j’ai du temps moins je peux m’en servir comme je veux. Entre les trucs que j’ai pas envie de faire mais que je dois, ceux qui me tombent dessus et qu’il faut traiter en priorité, ceux dont j’ai promis que je m’occuperai, j’écris (presque) plus ici.

Enfin je vais pas me plaindre. Il y a tellement de choses plus graves. Le monde qui part en c***lles, Secret story, l’Euro 2012, l’été qui se pointe pas… (Oui bon je peux prendre ce ton léger hein. Si on peut plus se marrer autant…bref)

Donc, quand je peux, je surf pas mal et de clics en clics je suis tombé sur 2 perles qui méritent un gros coup de pub puisqu’il s’agit d’un énorme coup de cœur

Le Blog de Dreamy
jeune talentueuse et pétillante jeune fille qui partage son expérience du Japon au quotidien. Le style est frais, les dessins superbes et les personnages attachants. Bref, je suis fan!
Totoro Times
…ou les aventures de la Meow team (dixit Dreamy). Un autre style mais également la grosse claque visuelle. Les photos sont magnifiques et les articles (de ce que j’ai pu en lire en diagonale. Oui j’ai toutes les archives à consulter…) sont très bien écrit. Encore un must pour tous les nostalgiques ou simplement passionnés du Japon. Rah ça me donne encore plus envie d’y retourner….