Participez à l’effort de guerre!!

Je dois, à mon avis, être le seul à ne pas déjà connaître  la Post It War qui sévit sur les fenêtres des buildings de grandes villes. et autres open spaces. Tout est parti d’un lien, comme souvent, (Merci Phil!!) et là mon côté patriotique a pris le dessus : Je dois rejoindre les rangs! Participer à l’effort de guerre, fragger à tout va….trop de FPS sans doute.Oui mais voilà je suis pas hyper doué. Et bien mon ami m’a aidé et j’ai trouvé LE site qui pourrai m’aider à faire mes premières armes : Post’it art creator.

A partir d’un model ou en création directe, Post’it art creator va vous aider à concevoir vos compositions. Vous choisissez entre les différentes tailles de post-it et les couleurs.

Choisissez la taille

Vous disposez tout ça sur une grille virtuelle censée représenter l’endroit où va apparaitre votre oeuvre et le site vous dit combien de post-it il vous faudra. Un plan  est généré et il est possible de le recevoir par mail et de le partager via Facebook et Twitter.

Partagez

Un chouette outils pour créer de jolis chef d’oeuvres. En parlant de ça voici le mien. Bon, je débute hein mais je me demande si je vais pas tenter de faire un truc sur les fenêtres du labo